25 janvier 2009

voici mon sac pour cet été.

et le vôtre comment sera-t-il ? ? ? ? ?

avec une petite touche finale qui vient tout droit de La Rochelle
une pucinette de valoupette

6 commentaires:

Aline a dit…

m'enfin, vu le temps qu'il fait, faut surtout pas attendre l'été pour le porter...
comme ça, t'as une nouvelle excuse pour réfléchir à celui que tu te mijoteras pour l'été, voire l'hiver prochain... allez sois sympa, porte le histoire de faire revenir le soleil

Karine Bailly a dit…

je pense qu'il sera unique , colorée et surtout Dejolilou !

céline a dit…

Je pense que le mien sera.....
plein de bonnes résolutions,
bourré d'organisation,
avec un brin de motivation...pour buller, farnienter, profiter de l'été...
Donc, gai, coloré, rigolo, pas comme les autres, un peu comme moi!

Karine Bailly a dit…

laetitia m'a lancé un petit défi écriture ,je te repasse le bébé...
bises

Anonyme a dit…

Aucune idée pour ma part en tout cas le tien est chouette !

Anonyme a dit…

Oh la belle surprise !!!
Tu me prête ta photo ?
Bises