23 novembre 2009

trouvailles...

parisiennes et berruyères qui m'en mettent plein la tête...

la photo n'est pas top mais je suis tellement pressée de lui offrir demain, de lui faire plaisir que je vous montre à la va vite le sac manouche pour Géraldine mais chut ! elle ne le sait pas encore...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle chance ce beau kdo pour notre bouclette !
comme un gant sur bras féérique...
la biz aux deux belles, elle et toi
anne

Unknown a dit…

magnifique!!!

Papillon a dit…

Je voulais écrire: "Magnifique!", mais c'est déjà fait.... Alors: Superbe! Bravo!

Bouclette du Berry a dit…

émue, très très très émue ...
merci pour ce très beau cadeau !
C'est un réel plaisir de parler de ton travail d'artiste "textile" autour de moi, et les copines, c'est fait pour çà !
Tu es talentueuse, c'est bien normal que tu sois ainsi sollicitée et ce n'est qu'un début ... Bientôt, tu exposeras dans le marais !!! (j'ai qq adresses à te filer)! Merci également de m'encourager dans mes créations ... Je me suis remise au boulot ! Vivement mars et je présenterai mes nouvelles créations bouliesques ! bisous et encore merci merci merci !
Dame Bouclette ...

Isabelle a dit…

Trop beau !