2 janvier 2010

merci !!!


quand les "delou" rencontrent  AU COEUR D'ARTYCHO....

et quand Line rencontre Raphaëlle...


4 commentaires:

artycho a dit…

Génial tes photos! c'est comme ça que je vois le vert aussi avec sa complémentaire! Merci Line pour ces belles photos. Je suis à la bourre (ça pourrait être une nouvelle résolution de ne plus l'être mais j'ai bien peur d'en être incapable?!) je poste des phtos des trésors made in dejolilou dans les prochains jours... bises xx

Aline a dit…

Elo les crocos! Très belles trousses, la fée Raphaëlle a déposé des paquets dans vos chaussettes? Ravissant!

Val a dit…

De bien beaux crocro et de doux présents pour une année sous le signe du partage...

Unknown a dit…

A bientot alors!
J'ai bien aimée par ici.

Et oui, un jouyeux 2010. Le coupon est à toi :)