26 février 2010

l'avenir sera fait de....

panoplies


et de projets...
36.15 code Line

8 commentaires:

Anonyme a dit…

...on attend...

Val a dit…

Hum!
Les pois vert me tente...

suprlipopette a dit…

Demain avec un peu de hier dedans, c'est SUPER !!!

artycho a dit…

36 15...mais est-ce que ça existe encore le minitel? (c'est une vraie question au risque de paraitre tout à fait idiote?) je reviens pour la suite...Tu l'as compris je m'amuse bien grâce aux serial crocheteuses en fait ça me permets de réaliser des projets en vitesse rapide!

Blandine a dit…

Je decouvre ton blog !
C'est magiiiique j'adore ! Vraiment, c'est couette, tant de couleurs, de formes, de matieres je suis conquise !!!
Je suppose que tu vends tes création ? J'aimerai en savoir plus !!
Merci et bonne et loooongue continuation !

dejolilou a dit…

merci beaucoup Blandine pour ta gentille visite !!!
oui, je vends mes créas ! il suffit de me laisser un commentaire sur le dernier post afin de m'informer de la créa souhaitée, de me laisser un lien via le commentaire afin de communiquer extra blog.
euh.... suis je claire ! j'ai des doutes !

Blandine a dit…

Oulah !!
Je comprends bien pour le choix du sac, mais donc pour le prix et l'envoi on voit ça par mail si j'comprends bien !! Le problème est que j'ai un peu de mal avec l'informatique et je ne sais pas ou mettre mon adresse mail ! :x

dejolilou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.