7 avril 2010

parce qu'il y a des rencontres incroyables...

tel qu'un papillon pour me faire vivre des évènements incroyables...le truc de dingue !!!!!

je serais à l'étage !

6 commentaires:

sean the prawn a dit…

fantastic images..it was such a optimistic & futuristic time.

Val a dit…

Bonne aventure alors!

Aline a dit…

Yeeppee! Bravo Line ! t'auras une blouse rose et un badge de vendeuse? Si je peux, j'viens te voir, je jouerais à la cliente... j'adore le nouveau magasinzinzin dans lequel tu vas bosser!

Pascale a dit…

Ca a l'air géniiiiiiial... j'adore les visuels.

suprlipopette a dit…

qu'est-ce que ça donne envie !!! ça va être bien hein ?

Coloribus a dit…

très sympa cette idée d'affichettes dans un style vintage, le hand-made à l'heure du numérique c'est forcément chouette :o)