28 avril 2011

présentation pour le super market...

Qui êtes-vous ? 

Moi, c'est Line. Je suis née en 1971 mais ma vie a commencé en 1950...

Que faites-vous ?

Dejolilou propose des accessoires en tissus vintages, qui se veulent uniques, simples et utiles. Ils accompagnent au quotidien les grands comme les petits, les garçons comme les filles....

Pourquoi ?

Addict de vintage et de toile cirée, je me suis mise à confectionner des accessoires le jour où j'ai hérité de la machine à coudre de ma mamie.

Quelle est votre pièce préférée dans votre collection ?

Impossible d'en choisir une ! je les utilise toutes ainsi que toute ma petite famille... Mes préférences vont surtout sur les tissus qui me donnent parfois du mal à me séparer de certains accessoires.

5 commentaires:

La sardine a dit…

tout à fait toi !

Pascale a dit…

J'Y seraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Paris... Youpi !
Et là, au moins je pourrais te reconnaître !-))

suprlipopette a dit…

On the road again ! Chauffe, chauffe Line !

Alexandra Macedo a dit…

Love your fabric choice! :-)

Tirlibibi petit journal du Nord a dit…

trop classe Line!!!!!!!!!!