15 décembre 2009

vendu

10 commentaires:

suprlipopette a dit…

EXTRA - c'est super drôle !!!

Unknown a dit…

j'adore ,j'adore!!!!
il est pour enfant????
je crois que je vais te prendre ce tablier et le sac de l'autre jour!
karine vient avant Noël ,donc on peut s'arranger....hé!hé!
bisette

Mulot B. a dit…

Trop chouette ! Il est vraiment super !

Christyn a dit…

Un tablier avec mains supplémentaires pour en faire plus !!!
trop rigolo!!!
christyn

Ribambins a dit…

un joli pied de nez au récent sondage sur les taches ménagères!

Aline a dit…

Yeah, le comble de la femme moderne...le tablier de Bree von de Kampf!!!

Isabelle Kessedjian a dit…

Piou m'a piqué mon sac!

Nananère a dit…

WAHOU ! moi qui suis "adepte" du vintage… je suis définitivement FAN ! Bravo tout ce que tu fais est superbe ! Comment fais-t-on pour passer commande ?

casa a dit…

rhoo! il est pour moi???
Non, je rigole, mais il est splendide, et très féminin! bravo!

bisous

casa

Unknown a dit…

c'est pour moi!!!na!na!na!!!!!
Line tu es une fée!!!