30 décembre 2009

fin 2009

vendu




11 commentaires:

nata a dit…

Une fois de plus je suis épatée; le vert est craquant avec sa fleur, le rouge flamboyant et les fleuris sont adorables. Quant à celui qui a des airs de picasso : impressionnant. Mais où trouves-tu de tels tissus ??? Le centre regorge-t-il de filatures inconnues ?

Aline a dit…

ouh lala, le bouquet final en ces derniers jours de 2009? J'adore le 1er! Belle fin d'année, Line!

Papillon a dit…

Quel festival!

suprlipopette a dit…

Quelle jolie fin... sûrement annonce-t-elle un beau début, une belle suite ?

Val a dit…

J'adooooore le rouge, est il adoptable?

Karine Bailly a dit…

bon reveillon à vous 4 et bonne année !
karine

dejolilou a dit…

oui Val, ils sont tous adoptables !!!

céline a dit…

bonne année voisine!!! Et bravo pour ces sacs, ils sont tous plus jolis les unes que les autres!

Isabelle a dit…

Ils sont super, j'ai un coup de coeur pour le vert avec sa fleur !

celine a dit…

Belle fournée, j'adore tout ces imprimés ! bizouilles

ateliersreinette a dit…

waouh quel ensemble!!
avec un faible pour le vert à la fleur ;))