19 mars 2010

printemps rime avec....

le temps des amooouuurs !
je vous propose donc deux tirages au sort pour chacun des sacs à gagner.
Facile me direz vous :
- j'affiche la photo avec le lien du blog
- je choisis celui qui me plait et lui trouve un nom (tant qu'à faire)
- je laisse un p'tit com pour faire signe de ma participation et de mon choix (rose unis ou rose à pois)
- et je laisse ma chance faire le reste.... 
ce qui ce complique, c'est qu'il faut citer le ou LES gestes amoureux qui vous rendent dingue !!!
vous avez jusqu'au 5 avril 11 h 59 !


pour ma part, une main sur la taille et/ou un baiser dans le cou....j'adore... et vous ?

37 commentaires:

Unknown a dit…

j'adore!!!!
un petit troc te plairait il????
bisou

ju* a dit…

Je vais essayer !! si j ai le temps : )

Unknown a dit…

dans mon entousiasme ,j'avais pas tout lu....ça y est ,j'ai posté!,))

sean the prawn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Val a dit…

Même rose je craque :))))
Ce sera en ligne chez moi demain à 15H00 ;)
Et je tente pour celui à pois...

Aline a dit…

et on est obligé de relire l'intégrale de Barbara Cartland avant, histoire de se donner des idées et autres manières, genre que faire si par bonheur je gagne un sac...?

flo et mimolette a dit…

bon printemps !
ca y est !
http://floetmimolette.blogspot.com/2010/03/printemps-et-cadeau.html

Miss Zen a dit…

Je vote pour " aux bons soins de Belinda" !

MéLanie a dit…

coucou!!
superbe!!!

"aux bons soins de bélinda"!!! IL ME LE FAUT!!!
comment faire????? j'ai l'anniversaire d'une amie, et elle s'appelle bélinda!!! c'est trop inespéré!!!!il me le faut!!

artycho a dit…

Je suis passee hier...j'ai reflechi...je reflechis encore...les gestes de l'amour...moi j'ai oublie tout ca...oups!

The heartsles Witch a dit…

Moi j'ai participé aussi... Pour celui à pois... le reste de l'info est sur mon blog, ici :

http://heartsless-witch.over-blog.com/article-un-ptit-concours-47099334.html

dejolilou a dit…

Mélanie, je valide ta paticipation pour le tirage au sort et peut être que ce sort fera que ton amie Bélinda aura pour son anniv le sac...

MéLanie a dit…

ne peut on pas acheter ce sac sinon..??? j'dis ca pace que bon, la chance aux jeux et moi.....et je sais que CE sac lui plairait vraiment trop!!! donc si tu peux m'envoyer un mail au pire..
mel.est@hotmail.fr

je te remerki!!

Anonyme a dit…

Je veux jouer aussi et j'aimerais gagner aussi !!!! JE poste ça ce dimanche soir. Bonne semaine

Elikyah a dit…

ouiiii je joue je joue!!
Je choisis le rose à pois: trés joli, et je file relayer l'info :)
entre parenthèse: j'aime aussi bien tous tes autres sacs et trucs de sac, c'est chouette ce que tu fais!

couleursetgourmandises a dit…

je joue avec grand plaisir, je te préviens dès que j'ai fait ma note-)

Blandine a dit…

ooooh non :(
je n'ai pas de blog :'(

dejolilou a dit…

Mélanie, je n'arrive pas à t'envoyer de mail, il me revient... es tu sûre de ton adresse ?

clochette a dit…

chouette alors !! trop beau tes sacs j'adore le rose donc forcément je m'inscris!! c'est déjà sur mon blog !! et vive le printemps

Moisel Nylev. a dit…

Je veux bien participer aussi.... Qu'ils sont jolis ces sacs ! Je préfère les 'Petits Pois de Belinda' et fais le lien sans oublier les douceurs de l'Amour !
Moisel Nylev.

Moisel Nylev. a dit…

J'ai publié et en le voyant chez moi, 'Les yeux de braise de l'Anglaise', ton sac rose brillant n'a fait de l'oeil !
Bises, Moisel Nylev.

paskline a dit…

je m'inscrit!!! tes sacs sont follement beaux!!!

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je viens de prendre connaissance de votre blog et je le trouve trés frais et charmant !! J'adore le sac rose à pois, il a une touche glamour évidente et craquante ! Je n'ai pas de blog donc pas grave mais le geste qui me fait craquer c'est juste sa main qui effleure la mienne jusqu'au poignet et qui s'y arrête. Juste pour me dire qu'il m'aime :-) Voilà ! Bonne continuation car ce blog pullule de trés jolies choses !
Bises
natalie

dejolilou a dit…

je suis très touchée Nathalie par ton com. ça fait chaud au coeur !
merci beaucoup !
cela me ferait très plaisir de te "revoir" !

paskline a dit…

celui a pois! ton blog est super, je ne connaissait pas du tout! tu fais de superbes sacs

framboise a dit…

coucou! tu fais de bien jolies choses!!! j'en profites pour m'inscrire a ton petit jeu!j'aime bien le sac rose uni!

Dany a dit…

Je tente ma chance pour ce trop mignon petit sac rose uni. ILs sont trop chou. J'ai mis un post ce soir sur mon blog. Merci te bravo pour tout ces jolis sacs.

la chipie a dit…

j'arrive ici par hasard et je ne suis pas déçue !!!
je craque sur le sac à pois alors je joue à ton petit jeu ! ^_^

soony a dit…

tes sacs sont vraiment jolis difficile de departager, mais comme je suis dans une période pois je vais donner ma préférence à celui là.
un geste que j'aime bcp c'est qd mon homme me masse la nuque :-)

valou a dit…

coucou waouh je tombe sur un sublime blog rempli de sublimes créas je suis fan de pois et de rose donc le choix est vite fait et je l'appellerais charme d'antan... pour ce qui concerne un geste qui me fait craquer , dur dur au bout de 14 ans de vie de couple et deux enfants lol mais son regard sur moi plutot ! je relais l'info sur mon blog, merci pour ce jeu !!!!

valou a dit…

oups voici le lien vers mon blog
http://chezvalou.blogspot.com/2010/03/jeux_31.html

Anisbee a dit…

Je participe pour le rose uni qui brille. J'adore son petit côté kitsch à souhait.

Figliuluccia a dit…

Encore une petite place pour moi?! Ce que j'aime : une caresse le long du dos et des baisers dans la nuque... bon suffit le reste c'est off!
Tes deux trousses sont superbes ma préférence va à celle à pois et pour le petit nom ouille ouille "true romance", cela fait kitch ou un peu Lady gaga ?!

mandy a dit…

Oh comme ils sont jolis , mon petit truc c 'est que j 'aime aussi des bisous dans le cou ( qui n 'aime pas ) et aussi des grattes grattes dans le dos haha .
J 'adore celui à pois . Bise et bonnes fêtes de Pâques .

melimelyon a dit…

j adore et je suis folle de sac ... je te propsoe au cas ou je ne gagnerai pas .. lol
un troc échange ou comme tu veux l'appeler ... ça te dit ????

melimelyon a dit…

et voila, juste a temps !!! ouf http://melimelyon.canalblog.com/tag/dejolilou

tu peux jouer auss chez moi pour remporter une peoplette ...

Tatieva a dit…

Whaouh, j'adore, j'adore, j'adore !!!
Mélange de rose, d'amour et de vintage, je fonds !
Y'a aussi du rose sur mon blog... différemment interprêté...
Je continue ma visite dans ton bel univers, il m'enchante !