26 mars 2010

sacs gigognes

réservés



J - 10
POUR LE TIRAGE AU SORT 
allez-y.... allez-y mesdames !!!
je ne vous propose pas UN mais DEUX sacs à gagner !!
allez-y.... allez-y mesdames !!! tentez votre chance !!!

14 commentaires:

Aline a dit…

ultra/ultra/ultra beaux!

Aline a dit…

et les messieurs, y peuvent pas tenter leur chance... tous ceux qui lisent la doucereuse littérature de Mrs Cartland en cachette... nan?

dejolilou a dit…

toi, tu veux faire participer un de tes 3 hommes de la maison !!!!
j'te vois bien en train de les briffer ! chacun leur pile de Cartland à étudier et résumer ! ah c'est du beau tiens !

Papillon a dit…

Quelle production! Magnifiques encore, ceux-là!

dejolilou a dit…

gentil papillon... tu me fais vivre un drôle de week end !!! si tu vois c'que j'veux dire.....

suprlipopette a dit…

Magnifique ! Ce tissu est royal !!!

artycho a dit…

Superbe! cet imprimé est génial tout simplement!

celinevie a dit…

Ce tissu est sublime! La forme des sacs le met vraiment en valeur! Bravo!

la marmotte a dit…

uh uh alors ceux là, il sont TROP CHOUETTE !!!
la marmotte aime bien plus que le rose :-)
j'aime les poignées colorées !

bises iodées
la marmotte

Val a dit…

Encore un bien joli trio :)

la chipie a dit…

trop chouette ces sacs !!! ^_^

Isabelle a dit…

Ils sont trop beaux, ce tissu est magnifique !

Anisbee a dit…

Ils sont juste superbes. Le kitsch du tissu leur va très bien.

Barbara B. a dit…

ils sont super! j'adore!